J'ai recu un mailart de LOULOUPI

Publié le par paty

Suite a un echange j'ai recu aujourd'hui ce magnifique mailart fait  par LOULOUPI.
Je vous laisse le soin de le comptempler. Merci Louloupi.

Publié dans mailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est ravissant, très jolies couleurs !
Répondre
A
superbement travaillé !
Répondre
C
tres joli mail art que louloupi a fait <br /> bravo il est sublime<br /> bisous
Répondre
L
J'espère que la poste va bientôt m'apporter le tien ...J'ai hâte de le voir ......<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Louloupi ;-)
Répondre
S
j'ai fais une grande visite sur ton site et je trouve que tes réalisations sont superbes...dommage que je n'arrive pas à lire toute les photos. En tout cas j'admire ton travail...merci pour mes yeux<br /> Grosse bise
Répondre