Les vacances sont bientot finies!!!!!!

Publié le par paty

Je n'ai pas était souvent là ces temps ci!!!! Les vacances ,les sorties,les baignades,les balades ,les enfants a la maison et puis panne d'inspiration melangé tout ca et voila le resultat!!!!!
les vacances sont bientot finies avec la reprise de l'ecole,fini de faire comme on veut quand on veut!!!sniffff!!!
enfin je me suis remise au scrap ces jours ci pour preparer un colis a SCRAP'MANIAK.
et oui j'ai gagné la finale du tournoi du scrap a lore j'ai eu un superbe colis que j'ai commandé sur la boutique du scrap a lore!!!j'ai était trééésss gatée!!(papiers,tampons,encre,liege, rubans)pour 100euros de matos!!
comme j'ai partagé cette demi finale avec  BOB376 ou SCRAP'MANIAK      j'ai décidé de lui conconcté un petit colis rien que pour elle!!
je ne peux encore rien vous montrer.....bientot.......
je vous offre pour la fin des vacance cette photo d'un papillon prise dans le jardin!!
voila je vous dis merci vraiment de vos visites et commentaires,ils me font un grand plaisir!!!!!!
je vous dis a trés bientot donc.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ravie de te revoir sur la Blogosphère!!!
Répondre
N
Quelle jolie photo !!!!Bizzzz
Répondre
N
Quelle jolie photo !!!!Bizzzz
Répondre
N
Quelle jolie photo !!!!Bizzzz
Répondre
M
Un grand bravo à toi... Et quel beau papillon...
Répondre