Ronde de mail art

Publié le par paty

J'ai participé a une ronde de mail art sur le forum scraposphère.

J'ai donc fais un mail art que voici et un tag assez grand  avec les photos d'une magnifique petite puce.
Pour le tag jai utilisé du carton que j'ai peint a l'acrilyque blanche et ensuite recouvert de papier.
Je me suis servie d'une etiquette des créations d'annecath que j'ai imprimé sur du transparent.(merci anecath).
Le papillon est découpé dans du papier des pages d'un vieux bouquin et encré.

voila j'ai adoré faire ca j'aime faire plaisir.P1270133.JPGP1270129.JPGP1270131.JPG

Publié dans mailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trop trop trop beau !!! j'adooore aussi<br /> bizzz
Répondre
P
meric pour vos coms!!!j'adore! les ailes d'anges c'est un transfert sur du transparent.ce sont des brush que j'ai imprimés.voila
Répondre
I
magnifique ! j'adore ce style un peu vintage et ce mélange de matières !
Répondre
J
C'est trop beau !!!! Les ailes d'anges c'est un tampon ??
Répondre
A
Waouhh, c'est vraiment sublime, j'adore !! je n'ai pas encore essayé mais tu me donnes envie de me lancer !!<br /> <br /> Contente de te découvrir !! en tout cas !! <br /> <br /> Plein de bissou, acalimero
Répondre