Nouvelle page

Publié le par paty

Aller une nouvelle page sur ma fille.
Page que j'ai faites pour essayer d'entrer dans la DT de Camayon malheureusement elle n'a pas été retenue.
Tant pis.
Page de fond bazzil blanc travaillé avec des pastels secs.Beaucoup de papiers supperposés, des tampons,des fleurs primas et d'autres decoupées a la main ,des paillettes sur les fleurs.Voila avec une photo de Maeva prise cet été que j'aime beaucoup avec son petit air!!

Publié dans page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
une page plein de techniques, bien travaillée, une jolie mise en page , une trés belle photo, c'est pas de chance de ne pas avoir était prise ta page est vraiement superbe!!!!
Répondre
J
superbe page tu as as une très jolie petite fille ce qui cette page encore plus belle
Répondre
S
Bonjour Paty,<br /> Je te remercie pour ton commentaire sur ma page, ça me fait très plaisir. En regardant tes réalisations, je découvre comme le scrap, que je ne connaissais pas bien, peut être véritablement de l'art. J'aime beaucoup tes choix de couleurs et ton style ,c'est vraiment beau.<br /> @ bientôt
Répondre
C
Une page vraiment superbe !
Répondre