Oh mon bateau ohohoh!!!tu es le plus beau des bateaux....

Publié le par paty

Une page assez "nature" pour un concours sur un forum que j'ai faite il y a quelque temps et que j'ai gagné.

La photo est retouchée  sous logiciel photofiltre.  en fait j'ai pris une photo de la mer et une photo de bateau et j'ai fait un melange des deux.Les coins photos sont en carton ondulé et passer a la peinture blanche.

Deux boutons en bois  et un sur la fleur. L e mot beach est  fait a la corde cousu sur de la jute et en dessous de vrai galet provenant de cette plage en espagne.Le phare c'est du serviettage.P1260397.JPGP1260398.JPG

Publié dans page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ce que u fais, je reviendrais !
Répondre
C
C'est superbe ! j'adore vraiment ... m'étonne pas que t'aies gagné toi ! ;)
Répondre
A
oh elle est absolument superbe !!!<br /> <br /> en plus ce sont des matériaux que j'adore même si depuis quelques pages je fais plus moderne.<br /> <br /> j'aime toujours autant le carton ondulé
Répondre
T
alors là, moi je dis Bravo!! biz
Répondre