Mon grand

Publié le par paty

J'aime beaucoup cette photo de mon grand prise l'an dernier pour nos vacances en Espagne. Il a  13 ans et demi sur la photo.'j'ai fait une page toute simple  avec une grosse fleur en papier que j'ai découpée ensuite j'y ai mis de la peinture et de l'eau ce qui a donné cet effet "coulé"  puis je l'ai embossé.P1260404.JPGP1260405.JPG

Publié dans page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trés belle page et tres belle photo , il est effectivement "beau gosse" ! Bravo !
Répondre
F
Ta page est très belleet ta fleur très réussie, tu as également un très beau garçon.
Répondre
A
très jolie page, j'aime beaucoup l'effet que tu as fait avec la fleur, on dirait presque de la nacre
Répondre
A
jolie page
Répondre
T
oui, beau gosse, et surtout belle page!!!
Répondre