tournoi scrap a lore

Publié le par paty

Un grand tournoi est organisé chez  le Scrap a Lore qui se deroule en 5 parties.J'ai passé le premier tour avec cette page .Il fallait 3 papiers imprimés ,du transparent...voici ma page avec une photo de mon grand prise a la plage ces jours-ci.

Publié dans concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rhooooooooooo j'adoooooooooooooooooore ...
Répondre
W
tres belle page j'adoreeee!!!!
Répondre
A
alors bon, là il faut qu'on parle sérieusement : comment on insère les brush sur une photo je n'y suis jamais arrivée bouboubou !!! en tous cas ta page est un bijou, pour ne pas changer !!!
Répondre
C
BEAUCOUP DE CHARME <br /> SUBLIME <br /> BISES
Répondre
P
HOU là là ! vraiment superbe, mais comment tu fais pour nous "bluffer" à chaque fois !
Répondre