Ma page pour le concours"l'atelier des passionnés"

Publié le par paty

Je vous ai parlé de ce concours,allez faire un tour sur le site vous verrez c'est super!!Le sketche a respecter est de PATI.( http://atelier-des-passions.over-blog.fr/categorie-10346460.html ) je vous remets le lien du site ou se trouve le concours.
Place a ma page:J'ai choisit une photo de mon fils Romain.Il fallait choisir des elements a respecter j'ai choisit de la fausse couture,1 papier dechiré, du doodling fait main et un tag caché.Le titre est en fils de fer fin "rever" car mon bonhomme est souvent dans la lune!!!!
voila n'hesitez pas a laisser un commentaire je ne vous cache pas que j'adore vous lire!
a bientot pour de nouvelles réas.

Publié dans concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
quelle page merveilleuse une nouvelle fois ! un régal de venir sur ton blog...<br /> Bises
Répondre
C
MAGNIFIQUE PAGE J AIME BEAUCOUP ELLE SUPER BELLE BRAVO!!!!<br /> BISOUS
Répondre
D
Bravo pour ton blog, tout ce que j'ai vu est splendide !
Répondre
L
Elle est subliiiiime ta page Paty ... bravo et bonne chance !
Répondre
M
Superbe ta page et la photo du jeune homme est géniale, bravo !!!
Répondre