Le printemps.

Publié le par paty

Un challenge sur le printemps est en ce moment organisé sur "color your world".
Voici ma page. J 'avais une photo de moi petite justement au printemps avec une jonquille!
Papiers fancypants et rouge de garance, fleurs prima ,arabesques distréssée et glossysée!! De la dentelle, le titre est découpé et peint a la main.quelques fleurs chipboards et  rubans. voili voila ce sera tout pour aujourd'hui!!PATYBP1280383-copie-2.JPG

Publié dans concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wahouuuuuuuuu ... mais comment tu fais ??? tes pages sont tellement "spéciales " a chaque fois ... on reconnais bien ton style et je trouve ca génial ! <br /> Bravoooooooo
Répondre
L
Une jolie page féminine et la photo est très sympa
Répondre
L
Une jolie page féminine et la photo est très sympa
Répondre
C
ta page est magnifique,et la mise en page sublime;bravo!!!<br /> bise
Répondre
I
j'adore ta page ! cette façon que tu as de jouer avec les papiers, les textures, les couleurs ! c'est toujours un régal de découvrir tes réas ! je suis fan !!!<br /> Merci pour ton gentil mot sur mon mini... Tu vas à Version Scrap ce week-end ??<br /> Bises
Répondre