concours sur le blog de SYLFAN

Publié le par paty

Je viens de participer au concours sur le blog de Sylfan le theme etant l'amour  et il fallait une page monochrome.
je vous mets le lien pour les votes ,je mettrai ma page ici des que le resultat sera tombé.je ne vous dis pas  quelle page j'ai faites je ne veux pas influencer les votes. a bientot donc .
j'avais oublié le lien!!par contre il faut faire un copier_coller je ne sais pas mettre de lien ou l'on clique dessus!!!!

http://www.lescrapbookingdesylfan.com/


Publié dans concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il y a vraiment de belles pages mais je crois que même sans avoir le nom des "réalisatrices" on reconnait bien ton style qui se détache des autres (à moins que je ne me trompe) et c'est celle que je préfère.
Répondre
W
je ne trouve pas le lien j'aurai bien aimé participer au vote !!!<br /> bise
Répondre