UN CADRE

Publié le par paty

Aller  je vous montre une page que j'ai mise dans un cadre 3D pour offrir a ma cousine.C'est une page sur son petit bonhomme qui est né il y a peu de temps! je ne lui ai pas encore montré je pense que ca lui plaira enfin je l'espere  .  J'adore faire ce genre  de cadeau  quel plaisir a faire et a offrir!!!!  J'ai caché le visage  pour rester discret.
La page est faite de plusieurs papier certains sont dechirés et encré sur les bords en noir ,fleurs prima passées au glossy   ( cest la premiere fois que je m'en sert et je crois que je n'en ai pas mis assez!!!!!)
Les rubans sur les deux coeurs en metals sont inserrés dans le papier,    j'ai decoupé dans du carton les chipboard puis je les ai peint a l'acrilyque bleu argent et ensuite j'y ai mis des paillettes,  le mot love est decoupé dans du papier puis passé au poudre a embosser,  les lettres sur le cadre sont en carton elles sont peintes ensuite paillette puis j'y ai mis un couche de vernis colle dessus pour que les paillettes tiennet bien.
Un petit ange patiné est collé en bas du cadre et quelque étoiles en tissus doré sont parsemés par ci par là.
voila j'arrete la mon discours.  merci a vous pour vos visites et vos commentaires , je les apprécie beaucoup.

P1270662.JPG

P1270666-copie-1.JPGP1270667.JPGP1270669.JPG

Publié dans cadre scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe !
Répondre
C
magnifique j'aime beaucoup , sublime<br /> brvo ma belle.<br /> bises chantal
Répondre
T
c'est vraiment superbe!!! quelles belles couleurs!!! bisous et bonne année
Répondre
S
il est magnifique !!!! une pure réussite !!<br /> bises<br /> saby
Répondre
O
un seul mot: waou! j'adore le résultat est génial! j'aime beaucoup les lettres que tu as utilisé.
Répondre