Une page fille

Publié le par paty


Une nouvelle page faite cet aprem sur ma fille.J'ai pris une page blanche et j'ai encré les bords en noir et rose.J'ai découpé des papiers en cercle ,j'y ai collé des strass ,un morceau de dentelle en coin de photo ,quelque mots sur du transparent  et voila!

P1260821-copie-1.JPG Quelques details de plus prés.


P1260822.JPG

Publié dans page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Absolument superbe
Répondre
C
Elle est vraiment tres chouette
Répondre
T
c'est superbe!!!
Répondre
F
J'aodre ta page, et moi je suis tjrs plus attirée par les pages qui sont faites entièrement par nos petites mimines, (titres déco etc...) il y a tjrs plus a regarder et à découvrir comment la personne à pu faire ceci ou cela).<br /> Bravo
Répondre
A
jolie page
Répondre