Ardoise altérée

Publié le par paty

Voila une ardoise faite pour la maitresse de ma fille! elle etait ravie de ce cadeau. l'ardoise est assez grande environ 40cmx32cm.je 'lai encrée sur les bords et aussi j'y est mis un peu de peinture blanche.sous la photo j'ai glissé un tag sur lequel j'ai noté le prenom des éleves.le titre sur l'ardoise est fait au correcteur blanc,le "c" et le "d" sont en carton .P1260149.JPGP1260142.JPGP1260143.JPGP1260146.JPGP1260148.JPG

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est superbe, je me suis permise de faire un lien sur mon blog, vers ta réa.<br /> http://magaly-dans-tous-ses-scraps.over-blog.com/article-ardoises-scolaires-52756559.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
je n'ai encore jamais fait d'ardoise mais celle ci est vraiment superbe
Répondre
J
Magnifique!!!!!
Répondre
D
Elle est magnifique cette ardoise altérée, bravo!
Répondre
C
superbe ardoise!
Répondre