invité VIP de la boutique CAMAYON

Publié le par paty

Une page que j'ai faite  en tant qu'invité VIP  chez CAMAYON  Camayon     . Il est sorti de cette page un KIT  PATI  que vous retrouverez a la boutique.
Les papiers sont des fancy pants réversibles,ils sont supers a travaillés  le coeur et la fleur en papier sont découpés dans une feuille,la couronne aussi  .Sur le fond blanc j'ai mis des tampons(basicgrey) quelques primas hydrangeas, un chipboard arabesque(merci  Ana)  je l'ai peint et tamponné avec des ecritures. Le mot "girly" est fait avec des tampons dans de la pate autodurcissante,quelques strass et voila.

P1280168.JPG
P1280169-copie-1.JPGP1280170.JPGP1280172.JPG

Publié dans page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est trop beau celui-là, toutes mes félications, tu as vraiment du talent.
Répondre
L
je découvre ton blog et j'aime bcq ce que tu fais, je te mets dans mes bloglines... pour ne rien louper
Répondre
L
Rhoooooo je t'envie d'avoir autant de gout , d'idée , tu es tellement douée ... tout est si raffiné , j'adooooooore vraiment <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOO
Répondre
B
Bonsoir Paty <br /> Ton blog est une vraie malle aux trésors !!<br /> De bien belles créations que tu nous fait découvrir ! Les couleurs , les montages sont superbes ,j'aime beaucoup!<br /> Pour la Nsp que je recherche j'aimerais que ce soit quelqu'un qui couse mais bon j'aipas encore trouvé ...par contre je veux bien du "troc" avec toi si cela t'interesse ?<br /> On reste en contact de toute façon car je vais repasser et suivre ton travail !!<br /> J'ajoutes ton blog a mes favoris !!<br /> A bientot et merci pour ta visite
Répondre
P
elle est mortelle ta page<br /> suis fan !!<br /> bravo<br /> bizzz
Répondre