Page concours

Publié le par paty

Alors voila une nouvelle page 15x30 pour le concours camayon  ou il fallait   du transparent, de la couture, du doodling  et  bazzill scalloped .
J'ai choisit  cette photo d'un oeuf  que j'ai prise l'an dernier et que j'aime bien! j'y est ecrit la recette de l'oeuf a la coque! une page colorée puisque la photo est en noir et blanc.

je me suis servie d'une étiquette des  créations d'annecath! elle sont sublimes je les adorent a toutes les sauces!P1270135.JPG

Publié dans page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'etait une de mes preférées je suis deg que tu n'ai pas fait de couture a la main tu aurais gagné haut la main OBLIGEE avec une telle merveille<br /> bizzz
Répondre
D
Ta page est une réussite, j'aurais voté pour toi.
Répondre
C
ouah c'est magnifique, aussi bien la page que la photo
Répondre
G
bien sympa comme page ! La photo est géniale
Répondre
A
super jolie cette page ,j'aime bcp la photo de l'oeuf!
Répondre