album doudou

Publié le

un album sur le doudou de ma fille.avnt qu'elle ne ne veuille plus pour dormir!!!ce qui est fait aujourd'hui.
j'ai découpé des pages dans du bois un peu epais puis jai poncé les bord pour les arrondir afin d'adoucir le tout.le coeur en premiere page est en bois.la couverture est  recouverte de jute et de feutrine.puis le reste selon mes envies au fil de la construction.  puis j'ai relié les pages en bois avec un gros anneau.voila pour la petite histoire.et n'hesitez pas  a me dire ce que vous en pensez!P1250895.JPGP1250897.JPG
P1250898.JPGP1250899.JPGP1250900.JPGP1250901.JPGP1250902.JPGP1250903.JPGP1250905.JPG

Publié dans mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je viens de découvrie ton blog et j'ADORE cet album. Et là que vois-je ????? c'est le doudou de ma fille!!!! Elle ne le quitte pas depuis sa naissance. Elle a 5 ans et demi et maintenant ça va elle le laisse dans son lit mais entre doudou patou et elle c'est une grande histoire d'amour!! Autre point commun : je viens de mettre un album sur le doudou de mon fils sur mon blog!! Bon en tout cas BRAVO!
Répondre
P
Tiens c'est marrant ca!!!! ma fille aussi adore son "patou" bon maintenant elle ne le veut plus  mais ca a duré un moment! il commencait a etre usé c'est pourquoi j'ai tenu a immortaliser le tout!
W
J'adore Plein d'idées pour les embellissements Bravo!!!<br /> bises <br /> waimea
Répondre
S
Bravo!!!! J'adore!! c'est magnifique, plein de détails et de recherche, c'est vraiment bien travaillé!<br /> Encore bravo et bravo.<br /> Bises
Répondre
B
Encore un superbe album et dans une matière pas courante en plus !<br /> Bravo pour la réalisation et toutes tes idées de déco, c'est absolument superbe !<br /> Elle a beaucoup de chance ta fille d'avoir pour plus tard un bel album d'elle avec son doudou d'enfant !
Répondre
N
Vraiment tu as plein d'idées ; cet album est très beau et l'idée du bois pas courante <br /> Continue à nous montrer les belles choses que tu sais faire - BRAVO
Répondre